Information saison 2019-2020

Très chère spectatrice, très cher spectateur,

Faisant suite à l’annonce du président de la République, c’est avec un grand regret que nous nous voyons contraints d’annuler les spectacles d’avril, de mai et de juin 2020.

Nous privilégions les reports de spectacle sur la saison prochaine, lorsque cela est possible.

Tous les spectacles concernés par cette situation vous seront remboursés si vous le souhaitez sous conditions d’envoi des pièces justificatives. Cela concerne aussi les spectacles qui seront reportés la saison prochaine (les billets de la saison 19-20 ne seront pas valables sur la saison 20-21).

Vous pouvez d’ores et déjà nous faire parvenir vos billets ainsi qu’un RIB. Nous échelonnerons les remboursements vraisemblablement début mai. Nous vous invitons à une certaine indulgence quant aux délais de prise en compte de vos demandes par notre équipe restreinte et organisée en télétravail, dans ce contexte inédit et singulier.

Parce que rien ne peut altérer la passion de vous faire découvrir de beaux spectacles, sachez que nous travaillons à vous concocter une saison 2020-2021 des plus réjouissantes.

En attendant de vous revoir, nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité et vous espérons, vous et vos proches, en pleine santé.

Rodolphe Dana, directeur du Théâtre de Lorient